27 janvier 2013

Fashion Week 1

Comme vous le savez peut être, il y a quelques jours, c'était la Fashion Week à Paris.
Voilà un article qui va présenter une partie de cette Fashion Week, la Haute-Couture (21 au 24 janvier 2013). Je présenterais chaques jours, avec une seule collection : celle du créateur le plus connus ou celle qui a fait le plus parler d'elle.
(J'espère que j'ai était claire...)


Commençons par le commencement, c'est-à-dire le...

21 janvier 2013 :

Christian Dior

Voilà la deuxième collection de Raf Simons chez Dior.
Les mannequins défilaient, dans une salle remplie de buissons et arbres sans feuilles. Elles donnent l'impression de venir de tous les sens.
Les cheveux sont courts, et le maquillage principalement ciblé sur le rouge à lèvre, flashy et pailleté.
Les coupes des vêtements sont simples et assez géométriques. On trouve beaucoup de robe bustier et de superposition de vêtements.
Les couleurs sont principalement sur les tons de noirs et blancs, on retrouve également des couleurs, à mon sens très printanières.
J'aime beaucoup les petits détails fleuris en reliefs.
En résumé, une jolie collection très Dior (...étonnant).
Et vous ? Qu'en pensez-vous ? Aimez vous cette collection ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.

.