28 janvier 2013

Fashion Week 2


Deuxième jour de la Fashion Week...

22 janvier 2013 :


Defilé Printemps-Eté 2013 CHANEL

  Aujourd'hui, je vous présentes la collection de Chanel, par Karl Lagerfeld. On peut, d'après moi, la diviser en deux parties :
  Une première partie très jolie, on retrouve la typique veste Chanel. La principal couleur est le blanc, mais on voit aussi beaucoup de noir. Les épaisses matières comme le tweed, contraste avec celles bien plus légères comme la mousseline. Les vêtements sont brodés de petites paillettes discrètes.
  La deuxième partie de ce défilé est bien moins classique. Cette fois-ci, c'est le noir qui ressort le plus, mais on peut trouver également des grosses fleurs colorées, pour moi un peu "provençales". Les vêtements sont plus longs et moins structurés.
  Les mannequins me font penser avec des cygnes avec leurs yeux très maquillés. Cet impression est accentué par les plumes et les bout de tissus. J'aime particulièrement les jambes pleines de dentelles, je n'ai pas réussi à comprendre si les mannequins portaient des cuissardes ou des escarpins. Et la cerise sur le gâteau, les deux mariées à la fin du défilé, vraiment d'actualité.

Et vous ? Que pensez vous de ce défilé ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.

.